Le candidat doit provenir d’un environnement semblable, avoir les compétences recherchées et l’expérience professionnelle souhaitée.
Nous nous assurons que le candidat ne soit pas trop sénior pour le poste, de sorte à ce qu’il puisse se réaliser sur une longue période au niveau des défis associés au poste. Il doit cependant être suffisamment expérimenté afin d’avoir acquis tout au long de son parcours professionnel le savoir-faire et le savoir-être requis pour performer dans le cadre du poste à combler.
Nous nous assurons que le niveau, les attentes et les objectifs liés au poste correspondent aux aspirations professionnelles du candidat.
La stabilité en emploi garantie que les compétences nécessaires pour chaque poste du cursus professionnel du candidat ont été maîtrisées. Cela nous donne aussi une mesure : - Du type d’environnement dans lequel le candidat est le plus à l’aise - Des raisons qui le poussent à changer d’emploi - De son comportement face aux défis et à l’adversité - De sa capacité à mener à terme des projets